Edgar aime les gens qui aiment les mots.

Vous aimez jouer avec les mots, ils vous passionnent et eux aussi vous aiment? Vous avez envie de travailler sur des textes diversifiés pour des clients variés? Vous voulez faire équipe avec des gens qui partagent votre amour du travail bien fait? Si oui, ce que nous aimerions, nous, c'est vous connaître!
 

Edgar cherche la crème des nouveaux diplômés et des traducteurs d'expérience.

Travailler avec Edgar, c'est profiter d'un milieu de travail motivant qui laisse une large place à l'esprit d'initiative. Par ailleurs, pour Edgar, la qualité n'est pas qu'une promesse au client : c'est aussi le critère d'appréciation interne numéro un. Ainsi, votre avancement sera déterminé par le mérite et non par l'ancienneté. De plus, vous apprendrez rapidement à connaître nos clients, car vous serez responsable de vos textes. En effet, vous recevrez la version révisée de votre traduction, avec les commentaires du réviseur, et c'est vous qui devrez approuver les modifications pour produire la version finale. Nos réviseurs ne sont pas avares d'explications ni de conseils – et ils sont toujours ouverts aux questions et suggestions… Ainsi, pourquoi ne pas revenir à la charge en proposant une tournure encore meilleure? Après tout, le but, c'est d'arriver au meilleur produit final possible.

En plus d'un salaire et d'avantages sociaux concurrentiels, les employés d'Edgar profitent d'un encadrement et d'une formation en interne, en particulier les premières semaines. De plus, Edgar s'est développé grâce aux idées originales de ses employés : vos suggestions seront toujours les bienvenues, qu'il s'agisse de créer un club de lecture ou de proposer une nouvelle méthode de travail.

Notons que pour profiter de tout cela, il faut d'abord réussir notre examen de sélection… Figurerez-vous parmi les 10 % qui y arrivent?
 

Amoureux des mots, à vos claviers!

Nous attendons votre C.V. et votre lettre de présentation à l'adresse carrieres@edgar.ca.