Quelques clients avec lesquels Edgar a l'honneur de travailler :
 

SECTEUR PUBLIC et
ORGANISMES SANS BUT LUCRATIF :

Conseil canadien pour la coopération internationale / Instituts de recherche en santé du Canada / Opération Enfant Soleil / Ville d'Ottawa / gouvernement de l'Ontario / gouvernement du Québec / Association canadienne de l'énergie éolienne

SECTEUR PRIVÉ :
COSSETTE / Ellicom / Konica Minolta / Pier 1 Imports / Marketwired / Marriott International Inc. /

Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC)

Je dois dire que votre service à la clientèle est exemplaire et la qualité de vos textes excellente. Bravo à toute votre équipe!

- Louise Sincennes, coordonnatrice de la traduction

Edgar est fier de contribuer à l'œuvre des IRSC dans le secteur de la recherche en santé au Canada en traduisant des rapports, des communiqués, des textes pour leur site Web et des documents sur la santé destinés au grand public.

Ville d'Ottawa

[Edgar] fournit toujours à la Ville d'Ottawa d'excellentes traductions utilisables telles quelles; c'est pourquoi nous n'hésitons pas à lui confier un volume de travail imposant, sachant très bien que le produit fini sera satisfaisant non seulement pour les auteurs, mais aussi pour la Direction des services en français.

Officiellement bilingue, la Ville d'Ottawa a besoin d'un grand volume de traductions de qualité. C'est ainsi qu'Edgar traduit pour elle des documents de tous genres – textes pour le site Web, rapports, documents destinés aux citoyens – à raison de plus de 80 000 mots par mois.

Konica Minolta

Nous sommes très satisfaits de la facilité avec laquelle nous pouvons envoyer nos demandes de traduction, ainsi que de la qualité et de la rapidité du service. [Edgar] a su traduire pour nous des textes publicitaires de haute voltige qui demandaient beaucoup de créativité.

Konica Minolta s'en remet à Edgar pour la traduction de documents de tous genres, depuis les fiches techniques jusqu'aux textes de marketing. Edgar est fier d'aider cette grande entreprise à communiquer sur le marché francophone.

LE MONDE DE COSSETTE

Edgar est un partenaire privilégié pour Cossette : nous savons que nous pouvons compter sur lui pour nous épauler lorsque nos délais sont serrés, et ses traductions sont toujours justes et pertinentes, même lorsqu'il s'agit de textes plutôt techniques. Non seulement les traducteurs d'Edgar font un travail impeccable, mais il est aussi facile de faire affaire avec eux : ils sont d'une grande disponibilité et d'une constance exemplaire d'une traduction à l'autre. Bref, avec Edgar, nous avons confiance d'être en bonnes mains!